sasuke-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-forum

un forum naruto exclusivement pour les fans de rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 katamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
katamaru
Kazekage
Kazekage
katamaru


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

katamaru Empty
MessageSujet: katamaru   katamaru EmptyLun 24 Juil - 22:50

le village des deserteurs



Le père de katamaru est mort 7 mois avant sa naissance, lors d'un combat ou Satamaru ,le père de katamaru,voulait tuer Orochimaru mais avant le dernier coup il mourru et tomba à terre ,alors la mère de katamaru parti se réfugier dans un petit village qui était pas loin de suna no kuni.Katamaru est né dans le petit vilage appeller Koranato où les villageois etaient des déserteurs.Il commença à s'entrainer à 5 ans avec les déserteurs. Ils ont appris a katamaru le katon et le doton.A l'age de 7ans katamaru trouve un livre de Satamaru dans la bibliotheque.Il y avait toutes les techniques de son père, alors katamaru les appris pendant 3ans.


Le départ




A l'age de 11ans katamaru contrôle ses techniques à la perfection.
Un soir un déserteur de konoha alla chez katamaru et il brûla tout ,
quand katamaru senti la fumée il se leva et parti voir se qui s'était passé,là il vit le déserteur et le déserteur lui dit:
"j'ai tuer ta mère si tu veu me tuer , hais moi, déteste moi survi par tous les moyens."
Puis il partit dans l'ombre en me laissant un papier où il y avait écrit "Itachi Uchiwa". Puis katamaru alla voir sa mère qui était dans sa chambre coucher et il la sorti de la chambre et parti dehors. Il demanda au village de sauver sa mère car elle allait mourrir et une des personne du village lui a dit quu'il y avait des bons soins a Suna, alors il parti avec sa mère sur le dos.
Une fois arrivé a Suna katamaru parti voir le médecin, et le médecin lui dit que sa mère était morte,alors il a promis qu'il allait venger sa mère et devenir kazekage.

Puis 6 ans passèrent et il devint Kazekage.



[ Edit by Crile : j'ai corrigé les fautes mais tu ne respecte pas le code couleur. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
katamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-forum :: Partie Rp :: Suna no kuni :: Présentation de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser